janvier 05, 2016

Lady in Red

one UnFinishedObject from my knitting basket is gone ... 

by ViDerTextil©



Voilà mon gilet fini J super contente.

more.... plus...



by ViDerTextil©



Ça me fait un bon début pour cette année !
La laine de Cascade Yarns est douce (50%alpaga50%laine) aussi bien à tricoter qu’à porter.
Modèle gratuit de Drops (garnstudio.com) – Gwendolen . 




Le patron est clair, sans erreur, très facile à suivre pour qui sait faire une torsade.
La seule adaptation : bordure dessous en cordelette (I-cord) et ça tombe mieux.

Pas de boutonnières non plus, je vais fermer avec une de mes piques pour châles. 

by ViDerTextil©


This is a very good start of the year : finishing my cardigan in Cascade Yarns (lana d’oro) 50%alpaca50%wool) which was gorgeous to knit and is so soft to wear.
Free pattern from Drops (garnstudio.com) :  Gwendolen.

by ViDerTextil©


I made another cast-on= took the I-cord and it’s falling very nice this way. Didn’t make buttonholes neither, because my collection of shawl pin’s is big enough…


by ViDerTextil©

4 commentaires:

  1. Très joli je l'ai aussi dans ma liste ...
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de quoi être contente, voilà un très beau gilet, dans une couleur que j'affectionne particulièrement. Et puis, j'adore les torsades, donc ce modèle à tout pour me plaire ! Bravo et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de quoi être contente, effectivement ! Contente de l'avoir tricoté facilement et avec plaisir. Plus être contente de le porter maintenant...Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une magnifique veste!!! Et elle est très bien réussie, elle tombe bien et les finitions sont top!
    Moi aussi j'en ai une en attente qui lui ressemble beaucoup, mais les pelote at tendent très sagement :-)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day