octobre 26, 2020

talarurus

 le dernier col tombé de mes aiguilles pour tenir la gorge bien au chaud dans les prochaines semaines ...

modèle de Lang Yarns nr 265-23  (clicliclic) ou par ici 


le nom que je lui ai donné réfère à un dinosaure qui lui ressemble étrangement : le Talarurus




sauf que mon col est très très doux et pas du tout agressif  :-)






2 commentaires:

  1. Vraiment très sympa ce col tout doux ! Je vais chercher un fil très douillet sans prendre celui proposé par Lang qui n'est pas dans mon budget ! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi pris une autre laine que j'avais en stock. la tricoter avec quatre pelotes de soie me semblait aussi un peu trop luxueux pour mon porte monnaie ;-)

      Supprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day