mars 05, 2019

psychedelic

nouveau snood psychedelic

 tricoté de façon assez relax, pendant que les mauvais microbes m'ont tenu scotché au fauteuil



dessin mosaïc de ma main, mais je vous le donne quand même 😃  (n'oubliez pas de me citer si vous utilisez le motif!)



une partie rectangulaire, hauteur = largeur du snood.
... puis relever et tricoter les mailles d'un côté court, longueur = longueur du snood.
... fermer, bloquer, et s'envelopper dedans ...



laines :  1 écheveaux de chaque  acheté chez Kaleidoscope Bruxelles 
Olann, très récemment, le Hedgehog presque noir était encore dans mon stock


très léger, très doux, très aéré

.....   et même si je suis encore fatiguée, tout est près pour mon départ vers l'aiguille en fête à Paris jeudi et vendredi !
je me promènerai un peu plus lentement entre les allées!




1 commentaire:

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day