janvier 04, 2017

poncho V

tricotée pour V ...



more ... plus ...



Sous le sapin … pour ma fille … il y avait aussi un tricot
Un rectangle grand et large avec un petit rectangle entre les deux bouts d’un côté long.



Ça fait un poncho pas trop long, ni trop court. Il est pratique pour continuer à travailler en cuisine, il est juste ce qu’il faut pour se couvrir le haut du dos dans le fauteuil, il est assez léger, et lavable en machine.



Il peut se porter empiècement devant ou sur une épaule … au choix.
Le tout dans un point aux mailles glissées – ça donne bien des deux côtés - il peut se porter intérieur-extérieur ....



Fils utilisés: différentes couleurs dans la laine malabrigo sock et fyberspates vivacious 4ply.


Elle est contente, c’est ce qui compte.




4 commentaires:

  1. J'adore ! Ce petit rectangle est super pour changer du classique poncho 2 rectangles. J'aime bien le look du petit sur le devant. Tu seras copiée par ici, c'est certain.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli , j'aime beaucoup ! Bisous .mag .

    RépondreSupprimer
  3. Le Père Noël a bien tricoté !!! annie35

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette forme innovante, toujours de bonnes idées à découvrir !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day