juin 21, 2016

rings ...


Look at the beautiful stitch-ring-markers I have now!
  Fine, delicate, beautiful, and … very usefull.





Voyez ces nouveaux anneaux marqueurs 
 … 
toutes fines, délicates, jolies 
et  surtout  ...
très utiles!  

une tricoteuse n'en a jamais assez ... 





5 commentaires:

  1. Pour les tricots réalisés avec amour !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr, ils sont plus jolis que mes anneaux de rideaux en plastique !!!! annie35

    RépondreSupprimer
  3. Je passe aux aveux, je n'ai pas d'anneaux marqueurs, je n'en ai jamais eu parce que ... je ne sais pas m'en servir ! Et voilà, maintenant j'espère que tu ris ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas du tout christiane, pas de fou-rire ! moi je ne m'en passe plus car c'est tellement pratique de tricoter des "séquences" à l'aveuglette et sentir entre ses doigts le moment où un point spécial se pointe. même avant et après mes torsades :-). j'use et j'en abuse, aussi pour la beauté de la pièce à tricoter: il y a du bling-bling entre mes mailles :-)

      Supprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day