juin 28, 2016

Giverny Nymphéas

Saturday … visiting Giverny … 


 more... plus...


What a wonderful day I had at Giverny in the museum and the gardens of Monet… 
as well as in the Museum of Impressionists, in the village, looking at all the galleries of painters and artists, walking through splendid nature, although this springtime wasn’t the best in years.

Happy to have made a whole day instead of the half day recommended, because … sooooo much visitors and people, most of them just walking through everything … at least I could take the time to stop, look, enjoy J

Que dire de ma journée à Giverny … que j’ai pleinement profitée et appréciée chaque minute. Le temps était clément, un beau soleil, quelques nuages blancs, une petite brise fraiche, et quelques gouttes tombées du ciel vers midi (des pipis d’oiseaux …).
Super heureuse que j’avais opté pour la version excursion d’un jour complet et non la demi-journée, car avec la foule qu’il y avait, la plupart des visiteurs passent dans les allées à la queueleuleu prennent des photos en vitesse, et ils ne profitent quasi de rien.
J’ai pu m’arrêter où je voulais, quand je voulais, aussi longtemps que je désirais. Et croyez-moi, là, ça m’a pris près de deux heures à faire le tour du jardin des nymphéas … je pense m’avoir fait dépasser par quatre autocars …
Une nature luxuriante et, malgré le printemps pourri, quand même beaucoup de couleurs.
















And then there is the house and the garden in front of it, very much structure, but still a nature that’s going her own way …   But that’s for tomorrow …


Et puis il y a l’autre jardin, devant la maison-musée, beaucoup plus structuré … revenez-demain pour voir comme c’est beau   J


3 commentaires:

  1. Quel jardin ! Et quel drôle de demi selfie... Merci pour cette visite qui donne envie d'y aller soi-même.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ....merci !
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day