mai 07, 2016

crochet & soleil

Dans le jardin chez Nadine … 
un petit crochet utilitaire … 
modèle avec des explications qui ne tiennent pas la route … 
on rectifie donc ci et là … 
et avoir un résultat presque fini … 
en plus des papotages, 
de profiter du beau temps …

plus que les fils à rentrer et les perles à ajouter ...







PS : mon pouce emballé ? 
C’est la faute à la mandoline – légumes, pas de musique  J  - et la carotte … et c'est très embêtant !!


3 commentaires:

  1. Quoi de mieux qu'un bon papotage, bidouillage entre amies au soleil ! La mandoline, je l'utilise avec un cache ... je tiens à mes doigts ! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, ça fait mal de jouer de la mandoline ainsi ! Je vois qu'on prépare l'été et ce qu'il faut pour emporter la boisson au jardin. Le bonheur de partager la passion du crochet en papotant...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu bien raison de joindre l'utile (?) et l'agréable !!!
    Attention à tes doigts ,ça peut servir !!
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day