avril 03, 2016

AIE - avril

le rendez-vous mensuel ...


more... plus...


l'ailleurs qui vient ici, 

ou "ici" qui en quelques secondes devient comme ailleurs ...

mais ... 
je vous montre les couleurs et les saveurs en gourmandises d'ici!



un insolite ... 

l'autre jour je vois dans le bus une dame avec son petit chien déguisé en ... canard!

une petite recherche sur le net, et oui ...

une muselière spéciale pour empêcher qu'ils aboient !




l'émotion du mois ...

à ne pas oublier !!




4 commentaires:

  1. Oh, le chien canard ! Incroyable ! Il fallait oser (j'espère que les chiens qui les portent ont le sens de l'humour !) Tu me mets l'eau à la bouche avec ces gâteaux et desserts aux couleurs de la Belgique ! Je suis d’accord ; une journée sans rire et j'ajouterai sans sourire, c'est du gâchis. J'ai souri et ri ici : la journée sera bonne ! Bon dimanche.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Insolite le chien canard c'est sûr .....pauvre chien !
    Jolies patisseries aux couleurs de la Belgique , aujourd'hui je vais rire et sourire avec ma petite-fille , tout va bien .
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer
  3. La muselière-bec de canard, il fallait y penser, je ne suis pas sûre que les chiens apprécient... Belle citation de Chaplin et vive la Belgique et ses gâteaux !

    RépondreSupprimer
  4. J'achèterai volontiers une muselière canard pour le chien de ma voisine qui me pourrit la vie ... Pas le coeur à rire ces dernières semaines, mais dès le mois de mai je reviens à l'AIE ! Bisou

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day