mars 23, 2016

HH Koeln III

Je reprends mon reportage sur H&H Cologne,
même après ce qui a secoué mon pays.
Car, il faut le dire, je ne me suis pas arrêtée de bloguer après les attentats terroristes du mois de
novembre - à   Paris, Bamako, Tunis,
janvier -  à   Istanbul, Jakarta, Ouagadougou,
février -  à  Ankara, Mogadishu,
mars -  à  Grand Bassam, Ankara… 

en ne citant que les attaques terroristes qui ont atteint le journal télé,
donc « médiatisé »  un mot tellement relatif ….

 La liste plus ou moins complète donne à réfléchir et fait froid dans le dos ...  Clicliclic

Et dans les précédents mois, cela ne m’a pas empêché de continuer à vivre ma passion, il n'y a donc pas de raison maintenant. Car je continue à croire dans les valeurs et principes de mon pays libre.

Et surtout, je pense que semer la terreur n’a jamais résolu un problème.
Point.


I continue my reporting about H&H Koln,
Even after what happened yesterday in my country.
Because I didn’t stop posting after all the other terrorist attacks in other countries...
I would not even have a blog if I stopped every time a fool kills in the name of someone else …

Of course, what happen close to home    become more personnel …
But terror here or elsewhere … it’s still terror …

Have you ever seen this list??? It’s not even a complete one …Click…


So here I am with  some good and colorful news about yarn, much yarn …
to give you an idea of what to expect for next winter
J

Donc, de mon escapade à H&H -  je reviens vers vous avec … de la laine ! Beaucoup de laine !!
Cela vous donnera une idée quoi tricoter-crocheter pour l’hiver prochain.

more... plus...

An absolute top in original designs of garments .
Mon favori au niveau des modèles – leur originalité, leur design …  
ALIZE from Istanbul








Schoppel-wolle.de




Katia



Rowan



Phildar, star des modèles enfants, mais aussi avec des fils innovatifs



Ullcentrum  ~   Trollenwol



Mondial   ~  Online



Lang Yarns






Lana Grossa




Lopi  ~  Manos del Uruguay



Bergère de France  ~  baa ram ewe   ~  koigu



Stylecraft  ~  jintai  ~   artyarns



And just for a joyfull end, look at her smile 


3 commentaires:

  1. Merci beaucoup, Viviane, de continuer malgré tout ce qui nous secoue en France et en Belgique.
    Merci de continuer à nous faire partager ce plaisir et ces beaux modeles.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Un clic clic qui fait froid dans le dos : je suis effarée de voir tous ces actes, de plus en plus nombreux et depuis si longtemps.(On oublie bien vite, il me semble... mais c'est certainement nécessaire à la VIE, ce rangement dans un coin enfoui du cerveau.)
    De belles créations autour de la laine encore de tous les côtés de la planète ; ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles choses tu as vu ...
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day