janvier 28, 2016

AeF - Paris

Aiguille en Fête 
Paris … bientôt … on se prépare …


J’aimerais avertir mon gérant de banque des directives
que mon cerveau envoie 
 …  


3 commentaires:

  1. Je pense que je vais avertir le mien aussi !! lol !
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer
  2. La question est mal posée, il me semble : non, on n'en a jamais besoin ! Ou très peu... Mais : en ai-je une folle envie ? Ai-je la certitude de savoir la transformer en un ouvrage exceptionnel ? Est-ce qu'elle me permettrait de passer un (long) bon moment créatif ?
    Maintenant, moi j'attends de voir ce que tu vas en faire.

    RépondreSupprimer
  3. En général je réponds, non je n'ai pas besoin et parfois j'achète quand même ! Bisou

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day