décembre 22, 2015

Mon ARBRE

Quelques photos de mon arbre de Noël

décorations

Au fil des années, l’on rassemble pas mal de décorations diverses. Je n’achète que deux ou trois petites pièces tous les ans, mais chaque fois dans un style différent, ce qui me permet de changer chaque année l’allure générale du sapin.
Mais certains objets y sont tous les ans, comme la boule de noël avec la photo de mon petit diable, un souvenir de ma maman.
Étant à Strasbourg en septembre, et puisque il y avait un beau magasin Noel en Alsace, j’y ai acheté deux petits oiseaux avec portant un tricot rouge   J 
window lights


Et puis, il y a les fenêtres qui se décorent un peu, mais surtout les armoires et étagères.
Et ainsi toutes ces lumières égaient un peu les longues soirées de l’année !

décorations


The tree is set up, lots of lights, a few birds, a few little people, ice cubes as snowmen, some flowers …
I gathered over the years such a collection of ornaments, pendants, baubles … that it gives me the opportunity to make every year the tree slightly different.
Of course the emotional traditional stuff goes first (bauble with Q’s pic, little souvenir of my mum, etc…).
Had bought two little birds with knitted red jacket in Strasbourg in September …
And then of course, everywhere in kitchen, living area, dining room, shelves, table, & … other festive decorations are set up.
The windows are not forgotten…

décorations


Let the lights shine!

1 commentaire:

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day