décembre 21, 2015

Déménagement virtuel ... Virtual Moving ...

Puisque SkynetBlogs me laisse tomber … comme une vieille savate (comme on dit à Bxl) … que je n’arrivais qu’à me connecter à mon blog que quatre fois durant le dernier mois ... et encore ! c'était du dur labeur …
En attendant, je me suis lancée dans un autre blog sur une autre plateforme.   
Peut-être qu’un renouveau n’est pas mauvais, mais je regrette de ne même pas pouvoir récupérer mes données à la base et c’est dommage parce qu’un historique de plusieurs années … ça ne se reconstruit pas sur une journée !
En plus je ne sais pas copier les adresses des abonné(e)s … (excepté celles dont j'ai l'adresse dans mon mailbox personnel) et je ne sais même pas poster un message comme quoi je suis impuissante à communiquer via skynetblogs.be … très frustrant. Aucun moyen de rentrer dans le point central de mon blog!
Mais bon, on recommence ici à zéro, je vais y ajouter à fur et à mesure des données, et j’espère que mes lecteurs-lectrices vont trouver leur chemin vers ici. GPS et TomTom ne fonctionnent hélas pas …
Donc si vous voulez parler de mon déménagement virtuel, allez-y, parlez-en autour de vous, transférez le message ; après tout, nous vivons à une vitesse communicative via les médias sociaux.
 Entre temps je vais changer tous les liens dans mes autres médias … mes cartes/messages de communication … annonces … et constater que tout ce temps que je passe derrière cet écran … c’est du temps de création-tricot-crochet-patch-lecture … en moins … et ça chiffre !!! C’est cela qui finalement est le plus insatisfaisant de toute cette histoire.

the most happy-cute-feet, sitting on my radio



As SkynetBlogs is letting me down … very unprofessionally, very unkindly, not thinking on what the word ‘service’ means (after all, I pay television, fix and mobile phone, internet all together) … I have internet, I have everything, except that I can’t login into my blog. So no posting, no updating, no extraction of whatever I published these last seven years, no access to my e-mail-list of followers … grrrr … very annoying!
Maybe  it will be a good thing to start all over again, but it’s not fine that I cannot inform correctly everyone who was loyal these last years, and are interested in what’s happening in my public life.
Except for those who follow me also on FaceBook … there I can talk about it.
So I’ll start in next days-weeks to update as much as possible this ‘place-to-be’ with pictures, things to know, stuff I’m making-doing-developing, the WorkInProgress,…
Don’t hesitate to talk about my ‘virtual moving’ … maybe one day I’ll be able to connect again to the heart of my (old) blog and put a message and a direction sign to here.

wooden Père Noël, with a little train on his feet ... my way of traveling around.

8 commentaires:

  1. catherine graber21/12/2015 11:06

    merci Viviane, cela fait bien longtemps que je ne recevais plus rien venant de ton blog!!
    bravo pour ce renouveau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Catherine, je compte commencer le nouvel an tout à neuf :-)

      Supprimer
  2. Bonjour à toi! Et courage pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. txs, l'avantage: ici je peux répondre aux comments ...

      Supprimer
  3. Quel travail ! Mais si c'est à ce prix que nous pourrons te relire le plus souvent possible... Bon courage ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue chez Blogspot. Tu verra, c'est "cool" ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite beaucoup de courage pour ce déménagement .... Car en fait, toi aussi tu déménages et je sais combien tu n'aimes pas cela, hihihi.
    Tu as pris la bonne décision et même si skynet se réveille, il est certain que la confiance est perdue.
    Je te souhaite de trouver tes marques rapidement et je t'envoie toutes mes plus douces pensées.
    Bisesssssss

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day