décembre 30, 2015

chouette ...

Je regarde mon blog, ce jour pour poster un message, et que vois-je ?  

...more... plus ...






...  1.100 visiteurs alors que mon nouveau blog n’a vu le jour que le 20 décembre, il y a à peine dix jours.
En recommençant à zéro, sans pouvoir avertir quiconque du déménagement … je craignais beaucoup … mais vous êtes des fidèles de première classe  
J    Merci  




I make everything ready for a post today, and I notice this evening that the counter is already at 1.100 visitors, while my new blog exists only 10 days.
I was frightened to lose a lot when I had to start a new blog elsewhere, without being capable to inform everyone about this moving from one platform to another.
But you are really great visitors-followers! Thank you so much ….


J’adore ces fameuses boules de neiges en verre que l’on secoue pour voir la neige virevolter et descendre en douceur.
Chaque fois que je passe un rayon où ils sont exposés dans un magasin, je ne résiste pas à les retourner…

Finalement j’en ai trouvé un qui me plait, un peu cher à mon gout, avec sous la neige un bel hibou…
Sachez qu’il est chouette sous la neige …

let it snow, says the 'chouette'


I’m found of these snow glass balls, and I cannot resist in a shop to move them when I’m passing by …
Found one with an owl and couldn’t resist buying it (although I found it rather expensive …).
Just know that the owl is often in the snow
J



3 commentaires:

  1. ah ah !! tu croyais te cacher..... perdu ;) !! on te traquera où que tu ailles :D !! Tu as eu raison de te faire plaisir, il est chouette ce hibou sous la neige qui me manque ici, bizz, Leelou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton hibou : je pourrais y passer des heures à regarder la neige tomber...

    RépondreSupprimer
  3. ha ha ha
    et en plus on s'est même abonnée à ta newsletter :) :) :)
    Belle et heureuse année 2016, Viviane, et longue vie à ton blog!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day