avril 01, 2021

1 - 4

 attention, c'est la journée des blagues 😉 ...



vous voulez en savoir un peu plus, c'est e.a. par ici  (clicliclic)


le mois de mars c'est fini sur le même rythme que les mois précédents, le confinement continue ...

j'ai fait un peu de crochet, tricot ...

j'ai profité des premiers beaux jours où l'on s'aperçoit que le printemps commence vraiment, aussi bien au balcon que lors d'une promenade ...

j'ai préparé mes décorations de Pâques ...

on est passé à l'heure d'été (une fois de plus) ...






et je vous souhaite un bon mois d'avril !


2 commentaires:

  1. Merci pour ton joli billet printanier ! Oui, le changement d'heure, les poissons d'avril, le printemps qui explose , heureusement on garde des repères ! Bon week end, bisou

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day