mars 01, 2021

1 - 3

 pour ce premier mars  ...

quelques photos de ma dernière grande étole

Patron de chez Tricoté Sud (clicliclic) mais fait en plus grand et plus large et en ajoutant  aux 15 couleurs livrées avec le kit,  encore 5 bouts de pelote restants de mon stock, de Malabrigo Sock aussi.

Un point au crochet très facile à mémoriser.

Et, étant donné que l'on change tous les deux rangs de fil, il y avait beaucoup de bouts de fil à rentrer ... 

mais ... étant donné que je n'aime pas faire cela ... 

j'ai rajouté d'autres bouts de toutes les couleurs pour faire de petites franges ...




il est très léger en même temps que chaud vu que je sais entourer mon cou de plusieurs couches!
Ce mois de mars nous donne aussi le triste anniversaire d'un an lockdown/semi-liberté/reconfinement/mesures-difficiles-à-suivre-étant-seule/mais-on-tient-bon ...

et j'ai trouvé comment adapter la police et grandeur de ce que je gribouille :-) 


4 commentaires:

  1. Trop beau châle !! J’aime beaucoup toutes ces couleurs et ça a dû être un gros boulot de rentrer tous les fils en en faisant des franges parce qu’il faut la même longueur . Bravo une fois de plus Viviane !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Les couleurs sont superbes, joli travail !! annie35

    RépondreSupprimer
  3. waou une splendeur...ehh trop bonne idée les franges pour ne pas arreter tout ces fils...bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Et ce sera bien utile ce week-end avec les températures annoncées. ;-)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day