septembre 01, 2020

1 - 9

 voilà la rentrée des classes, la fin des vacances (qui ont commencé pour certains au mois de mars ...)

un printemps et été ensoleillé (ça se voit à mes fleurs au balcon), une canicule en août (profiter des soirées, finalement encore très chaudes dehors), peu humide à part les quelques orages et pluies récemment, visiter le Mini Europe avec mon petit-fils, ...

avec ce confinement, plus de temps à farfouiller dans mes tissus, à fabriquer des masques, à tricoter, à crocheter, à quilter ...

un petit résumé de ces dernières semaines ...

bougainvillée, fleuri de mai à août
bougainvillée fleuri de mai à maintenant

pelargonium
mes pélargoniums, couleurs vives et tendres cette année

hibiscus et orchidée
hibiscus avec fleurs immenses et orchidée

sempervivum - joubarbes en fleurs
sempervivum ou joubarbes, des fleurs ... des fleurs ... et encore des fleurs cette année!

il fait chaud du grand matin ...
du grand matin, il fait très chaud ...

balcon matin  ou balcon soir ...
balcon soleil matin (à gauche) balcon soleil soir (à droite)

petite récolte de mes fruitiers en pot
petite récolte de mûres et myrtilles, planté en pot

la dolce vita
mon lieu de "travail" ces mois de confinement

ciel toujours beau
le coucher du soleil, tous les jours  BEAU

Mini Europe - visite avec petit-fils
Mini Europe, Q et moi ... on a passé une merveilleuse journée

jour et nuit au balcon ...
petite vue de mon coin de lecture, apéro, papotage avec ma voisine de l'autre côté 

et puis cette 'drache' qui fait du bien ...
et finalement une bonne 'drache' qui a rafraîchit l'air

c'est la rentrée des classes maintenant, pourvu que tout se passe bien et qu'il n'y ait plus de confinement!

pour moi aussi rentrée des classes avec mon premier cours samedi à De Roopoorte  Deinze pour du crochet tunisien :-) 

et deux images trouvées sur le web qui - espérons-le - seront bientôt qu'un souvenir






1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce résumé très positif et fleuri d'un été différent mais productif ! Bonne reprise, restons vigilants

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day