janvier 13, 2019

color workshop

yesterday was the   xx-th workshop with the 3 most used color techniques ... good group, diligent studious students, a very good day !!!


Hier j'ai eu mon premier atelier de couleurs - les 3 techniques le plus souvent utilisées dans le tricot - avec un chouette groupe, très studieux et assidu. Voilà une belle journée qui donne de l'énergie !
plus??? >>>>>


starting with some theory - fair-isle stranded knitting, intarsia figure knitting - a sample with all tricks and tips to get nice edges, and mosaic knitting in the afternoon, with plenti of time to experiment different options.

on commence la journée par une explication du fair-isle jacquard, intarsia avec un échantillon et toutes les astuces pour obtenir un bord droit et l'après-midi on se consacre à la technique du mosaïque.




next workshop is a double one, one day casting on and edges, the second one is binding off. Information at DeRoopoorte (clicliclic)  and also a very intersting  day for cables and crossed stitches ...

les prochains cours sera (un doublé) un jour pour les montages et lisières, et le suivant pour tous les types "comment rabattre en beauté". Il y aura aussi un cours ce mois pour tout ce qui concerne torsades et mailles croisées. Informations à DeRoopoorte (clicliclic).


2 commentaires:

  1. Certainement de beaux partages ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Salut Viviane!
    J'étais toujours très concentré sur la dentelle et maintenant je découvre la beauté des couleurs avec mon Ingrid Pullover, en plus c'est super agréable à faire. J'aime les ouvrages de ton cours, on peut apprécier qu'il y a vraiment une belle énergie.
    Bonne semaine,
    Vanessa.
    Bon cours!
    Vanessa.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day