décembre 07, 2018

workshop in colors

yesterday another workshop in DeRoopoorte to teach  a few techniques for color using in knitwork.
Seven interested ladies trying out what fair-isle means, intarsia and mosaic. Making errors, learning the tips and tricks, and now ready to start the big colorful knitwork !

Encore un cours pour 7 dames intéreressées par les différentes techniques pour utiliser la couleur dans le tricot. Faire des échantillons, avec erreurs, sans erreurs, beaucoup de notes à prendre, se souvenir de toutes les astuces, détecter et expérimenter la différence entre le jacquard, intarsia et mosaïque .... et maintenant prêtes à commencer le grand travail !







et comme c'était le jour de la fête de St.Nicolas ... 
je me suis rempli ma botte avec une petite attention de tricoteuse : 
le collier magnétique avec trois aiguilles auxiliaires différentes 
et 20 anneaux marqueurs qui agrippent automatiquement sur le collier 
et le tout dans une belle pochette (KnitPro) 
que Evelyne (DeRoopoorte) avait dans sa vitrine ... 



rien de mieux que de se gâter de temps à autre !!

2 commentaires:

  1. Un atelier de ce type, le rêve pour moi ! Mais comme je n'en ai pas la possibilité, je bidouille toute seule ! Trop chouette le cadeau que tu as mis dans ta hotte, il n'y a pas de honte à se faire de petits cadeaux de temps en temps ! Bon week end

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day