décembre 17, 2018

marché de Noël

visité le marché de Noël, 
oups ... ça s'appelle ...  les plaisirs d'hiver à Bruxelles. 


toujours aussi beaux, 
des stands toujours de plus en plus nombreux, 
des beaux articles,
beaucoup à manger et à boire,
un beau temps,
pour finir avec un café et un dessert


                  en compagnie de ma cousine


passer par des belles vitrines très alléchantes ...



et raisonnable en achats !!!  quelques fleurs en céramique à piquer dans mes plantes  et les meilleures meringues que je connais, celles de chez Elisabeth


quand on voit le grand sapin de la Grande Place à Bruxelles sur photo, il a l'air très maigre ... pourtant en réalité il me paraissait bien beau ... bizarre ....

2 commentaires:

  1. Je ne t'accompagne pas au marché de Noël, mais volontiers à la dégustation de meringues ! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh comme je te comprends :-)
      PS: elles étaient délicieuses !

      Supprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day