novembre 10, 2017

handwerkbeurs Gent

notre association Belge du Patchwork a reçu - quinze jours avant que le salon ne débute - un stand pour que nous puissions y exposer quelques ouvrages et surtout expliquer et montrer aux visiteurs la joie de faire du patch ...

quand je suis arrivée avec une partie du matériel ...



Sonja et Els qui accrochent les patch's ...
 pendant que je dis plus haut, plus à droite, moins haut ... (elles ont été très patientes 😁)



voici les quilts ...



3 quilts 'calins' que l'on présente au public avec les explications du pourquoi (plus sur le sujet ici ...)



et cela devient au premier jour (aujourd'hui donc, vendredi 10) comme ceci



et ce jour on a vu des sacs de notre association (noir avec logo) qui se sont bien remplis au fur et à mesure de la journée !

-----

c'est un salon commercial qui nous vient des Pays-Bas (une référence chez nos voisins du nord) et qui se tient pour la première fois en Belgique à Gand dans le FlandersExpo (facile d'accès, 15 minutes de tram depuis la gare) - c'est en fait comme l'aiguille en fête à Paris mais en plus restreint. On y trouve tout ce qui est relaté à nos hobbys textiles, laines, tissus, fils, broderies, feutrage, etc...
C'est dommage que nous ne l'ayons pas su plus tôt, on aurait pu faire plus de pub ...

en tout cas, même si je m'étais promis de ne rien acheter car j'ai assez de laines et tissus à la maison ... je me suis laisser tenter à ceci

en cuir et boutons (devinez pour qui certains seront), une belle pure laine en coordonnées de bleus (j'en ai pas! incroyable mais vrai!) et puis une pelote qui va devenir des mitaines.



si vous avez l'occasion de venir à Gand demain 11 ou après demain 12 novembre ...  je peux vous assurer que cela vaut le coup!
-- coordonnées du salon et des magasins présents ... ici ... clicliclic ... encore uniquement en NL, mais je suis certaine que pour l'avenir, l'organisation sera plus 'international' !


4 commentaires:

  1. Bien travaillé! Et en plus, tu reviens avec de la laine et des boutons, c'est super.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli geste avec les plaids câlin. L'ouvrage que les dames fixent me plait énormément avec son graphisme (il est hypnotique!)

    RépondreSupprimer
  3. De Nederlnders zullen de Franstalige handwerkanalen van België nog niet kennen. Fijn dus dat jij nog wat extra reclame maakt. Ik heb toch wel wat Frans horen praten hoor!

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux ouvrages suspendus aux murs et de jolis achats ! Tempête chez moi en ce moment ! Bisou

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day