novembre 07, 2017

70 ans DIOR

visite ce weekend passé d'une expo exceptionnelle 
au musée des Arts décoratifs à Paris ...

Christian Dior, couturier du Rêve ... 
sublime, magnifique, absolument à voir!

énormément de robes & accessoires documentés et très bien présentés ...

je vous donne un tout petit (très petit) aperçu ...


plus...more...




















et je me permets de lancer une petite demande à St Nicolas, père Noël ou autres bonnes âmes, dès fois qu'ils m'entendent par ce biais  ... 
j'ai particulièrement apprécié ce sac  😁 ... 
bien que je doute que ces braves personnes lisent mon blog ...  


pour celles qui aiment les beaux vêtements, les sacs, les bijoux, les chaussures, les tendances et l'évolution de la mode ... un MUST
Vous avez jusqu'au  7  janvier 2018 !!!

3 commentaires:

  1. Magnifique!
    Je n'ai pas encore écrit à St Nicolas. Tu veux que j'ajoute le sac? On peut toujours espérer.
    Bon mercredi!

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles ! Les robes sont splendides, j'en demanderais bien une au Père Noël, juste avec quelques tailles en plus !!!A propos du sac,je vais lui en toucher quelques mots! Je n'ai toujours pas visité le Musée Christian Dior de Granville, pas loin de chez moi. Ton beau reportage m'invite à le faire ! Belle journée, annie35

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique , merci pour le reportage !
    Bisous .mag .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day