septembre 22, 2017

SMM expos I

voici reportage des expositions du Carrefour Européen du Patch 2017
more...plus...
mon absolu coup de cœur ... pas de quilts, mais des collages, superpositions, quelques coutures ... impressionnant ce que l'on arrive à faire avec des jeans et des tissus denim de toutes les couleurs et teintes.
Ian Berry (UK), plus à lire de lui sur son site ici











Puis Luke Haynes, qui s'est associé avec ses tops et quilts avec d'autres artistes. En s'inspirant de l'expérience d'un(e) autre artiste, il crée des ouvrages fascinants.
... plus sur son site ...



admirez le quilting !!





Une personne que je voulais absolument rencontrer, c'est Smaranda Bourgery (clicliclic)
J'ai appris son expertise avec son livre "bijoux et décoration au crochet" avec des lacets roumains à crocheter.  Et puis sont suivis les quilts.
régalez-vous ...


beaucoup de lacets roumains sur son quilt "africain"


et son magnifique autoportrait façon Mondriaan



et puis, dans la même salle que notre expo de la Belgique, se trouvait nos voisines Françaises.
j'ai beaucoup aimé les grandes pièces faites de multiples petites pièces ...
ainsi que l'expo d'Artextures ou se trouvait aussi notre Lia Flemings, déléguée pour la province du Limbourg à l'association Belge du patch!

voici une belle interprétation d'un même motif en deux styles résultats différents




plus une autre fois 😃


3 commentaires:

  1. Que de merveilles ! J'en ai les yeux qui brillent. Le travail du jean et du denim me laisse sans voix...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours sidérée par tous ces talents et toute cette créativité, c'est magnifique !! annie35

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tout ça !
    Bisous .mag .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day