mars 09, 2017

Creativa Bruxelles

voici déjà un aperçu du premier jour ...
je commence avec le stand de l'association belge du patchwork - belgische quilters vereniging
(j'y serais samedi la journée et dimanche après midi)


mon stand à moi ce jeudi et vendredi, chez Jeu De Dames où je présente la gamme ergonomique tricot-crochet de PrymConsumer.
... inutile de dire que quiconque qui essaye ces aiguilles ou ce crochet en réel ... est conquis de son comfort





et voici qu'à l'entrée du salon, un gros gâteau vous accuille - c'est le 20ème anniversaire de Creativa


2 commentaires:

  1. Tous les patchs sont superbes mais mon œil est attiré par le second, dans lequel je vois un carrelage et le dernier avec cette géométrie qui "danse" en couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours émerveillée par les patchworks ! Il va falloir absolument que je teste ces aiguilles ! Belle journée, anne35

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day