février 09, 2017

brioche bi-color

un nouveau cours de brioche bi-color 
et donc réversible sera donné ce samedi chez

Kaleidoscope - St.Gilles (clicliclic)




cours déjà complet....

mais si vous êtes intéressé(e) ... 

contactez le magasin, nous organiserons un autre atelier.


7 commentaires:

  1. Ce point est de toute beauté ! J'aime beaucoup le point brioche et le B/bicolore est toujours spectaculaire.
    Bon cours !
    P.S. : cette boutique (et les autres boutiques laine) est un lieu où je ne pourrai mettre les pieds sans risquer un interdit bancaire !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance elles ont de suivre ce cours ! Amusez vous bien 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai savoir faire ça !
    Bisous .mag .

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos me font saliver !!!! Je ferais bien exploser ma carte bleue dans un tel paradis !!! annie35

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qui manque à mon bonheur ! Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bon cours!!! Ce point est magnifique, on dirait de la dentelle!!! Et quelle jolie boutique!!!
    Annie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day