décembre 27, 2016

viva hat

un bonnet ...


plus...more...>>>




Vite un bonnet avec le pompon vaporeux-gros-duveteux-gris-à-bouton-pression que j’avais trouvé à CSF en novembre dernier chez la pelote parisienne (clicliclic)



Le modèle est Whorled de Sara Sipe – tous les détails du modèle ici - clicliclic

La laine est de Lang Yarns – Viva, merinos fin superwash – 2 pelotes en couleur 941.0065.



J’avoue avoir enlevé un peu de fuchsia rose de la pelote, n’étant pas une fana de ces tons … le peu au départ et à la fin m’ont suffi.  
Et j’ai fait mon bord plus long que l’original, jusqu’à ce que ma deuxième pelote soit finie, ainsi je peux retourner le bord.


6 commentaires:

  1. Il est juste TROP, TROP beau ! Des détails, des détails !

    RépondreSupprimer
  2. lol ! Le post ne s'est pas ouvert de suite en entier, je n'avais donc que la première photo, c'est pourquoi je réclamais les détails ! Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ! Bien couvrant sur les oreilles, un joli motif et un pompon tout doux. Il fait rêver ! (et encore plus avec le tapis de gel de ce matin)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! A essayer aujourd'hui. Il fait beau et bien froid.
    Bonne promenade! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bonnet ...j'aime ces pompons tout doux
    Bisous .mag .

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial car on reconnait le motif, certes, mais il est tout de même différent ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day