décembre 18, 2016

noël

Merci pour vos messages et marques de sympathie après mon « coup de gueule » précédent. L'article  "un auteur n'a pas de valeur"    a été lu jusqu'à présent plus de 1300 fois sur mon blog,
puis aussi sur mon journal et page de Facebook, quelques milliers de personnes atteintes,
l'article a été partagé, commenté ... 
et j'espère qu'il a au moins le mérite d'ouvrir un peu les yeux de certains.
Une surprise par l'absence de réaction de certain(e)s lecteurs-lectrices ...
c'est étonnant,
mais bon,
des déceptions font partie intégrante de l'expérience, de la vie.
On sait à quoi se tenir.

n'empêche ...
 Ça fait quand même chaud au cœur de se rendre compte que l’on n’est pas seul à s’indigner du comportement de certains soi-disant 'dirigeants' …

J’ai eu contact avec quelques autres auteurs, mais finalement très peu.
Cela m'étonne, mais je pense que beaucoup se résignent. 
En effet, comment obtenir ses sous d’une société qui a tout dépensé…
Pourquoi payer des avocats pour finir avec probablement plus de frais que de bénéfice.


Ceci dit, je continue à essayer de récupérer quelque chose de la version italienne de ma « frivolité », 
bien que là aussi,
 je n’ai pas d’illusions quant à leur bonne volonté de résoudre un peu les nœuds de cet embrouille.

Nous voilà déjà arrivé à la fin de cette année. 



Dans quelques jours Noël, puis nouvel an … 
je vous souhaite déjà de très beaux moments à passer ces derniers jours de 2016 à fêter ou non,
à bien manger ou à faire attention à sa ligne,
à partir ou à rester chez soi …
mais surtout à faire ce que vous aimez de faire.

Chez moi, l’ambiance est mis avec un sapin décoré, un peu moins haut que l’an passé
 – j’ai un arbre artificiel en trois parties et là j’ai laissé tomber l’étage du dessous, le plus lourd et grand -
… et donc, le résultat est un arbre plus petit,
mais bien garni, illuminé de petites lampes LED bien blanches, 
des cœurs et losanges en papier-roulé-collé-recyclé,
des bonhommes de neige bienveillants,
de la céramique, argile comme de la peluche, ...

Ici et là quelques décors dispersés dans mon living,
pour mettre l’ambiance et je pense être comme beaucoup d’entre vous …
on aspire à ce que les jours se rallongent un peu, à souhaiter un beau ciel bleu.

 En attendant, on illumine son chez soi avec beaucoup de bougies.




Joyeux Noël à vous tous !



pour celles qui sont sur Instagram ...
j'essaye d'y poster chaque jour au moins une photo.
Tapez ViDerTextil !!!

7 commentaires:

  1. Contente qu'il y ait eu beaucoup de réaction après ton précédent article. Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille, grosses bises bretonnes, annie35

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux ! Recois les miens en retour pour toi et tes proches. Je souhaite également à Q un joyeux Noël 😉 Passez de belles et joyeuses fêtes ! Bisesssssss

    RépondreSupprimer
  3. Une chaleureuse ambiance chez toi, merci de la partager ! Pour moi ce sera un Noël chez moi, très sobre et tranquille. Je suis ravie de ne pas m'être laissée entraîner dans la surenchère festive ! A bientôt, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Très belle décoration chez toi. De quoi passer de belles fêtes de fin d'année. (Il va falloir que je m'y mette à cette déco de Noël : il est grand temps !)

    RépondreSupprimer
  5. Une tres jolie decoration !!!!
    Très bonnes fêtes avec le petit Q et la famille !!!!
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Très bonnes fêtes de noel à toi et aux tiens ...et j'espère que ta déception s'atténue quelque peu , en tout cas moi j'adore tes livres et je les ai tous !!!
    Plein de bisous .mag .

    RépondreSupprimer
  7. Super ambiance! Même raccourci, ton sapin est très joli. :-)
    Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day