novembre 28, 2016

plaisirs d'hiver ... winterpret

édition 2016 ...









et après une boisson chaude et un petit dessert ...


5 commentaires:

  1. Il ne manque plus qu'un petit peu de (vraie) neige, et ce sera parfait!
    (C'était quoi le petit dessert? :-) )

    RépondreSupprimer
  2. Des ours, des rennes, des sapins enneigés, une grande roue, des chalets... Merci pour le reportage (car ici, je trouve cela tristouille...je vais prospecter pour trouver la magie de Noël.) Ça me donne envie d'un petit vin chaud... Enfin peut-être un peu tôt encore, tout de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si tous les ans on voit la même chose, les mêmes petits stands, que c'est souvent à boire et à manger ... ça met l'ambiance. Puis le soir, les petites lumières, ça donne de la clarté qui nous manque un peu quand même, sauf hier, superbe soleil au firmament.

      Supprimer
  3. Je ne suis pas encore "dedans" cette année ! Il va falloir que je sorte pour profiter des lumières et surtout décorer ma maison ! L'an dernier, toutes les décorations de Noël du village ont brulé dans l'incendie des locaux municipaux juste avant Noël. Heureusement, des communes proches ont donné des guirlandes et certains particuliers (dont moi!)ont décoré leur maison. Il faut vite que je me creuse la tête et que je mette le nez dans mes cartons ! Tout sera fait maison ! annie35

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day