novembre 16, 2016

Condroz

Dans le Condroz ...

 l'automne s'installe bel et bien ... 

humidité ... feuilles par terre ...

et ici et là, de la révolution ! 

des boutons de fleurs  du rosier  persistent à venir ... et même à montrer de la rougeur  !





3 commentaires:

  1. Le long de ma rue, j'ai découvert l'autre soir, alors que j'étais bien énervée parce ce que le bus était tombé en panne et que nous avions été transbordé, un magnifique bouton de rose, surgissant de la haie nue ayant perdu ses feuilles. Le sourire m'est revenu ! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai aussi encore 2 ou 3 ... c'est les plus belles roses de l'année !!
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer
  3. Quelques fleurs résistent ici aussi, un beau mariage avec les couleurs d'automne. On voudrait juste un brin de soleil pour profiter des belles couleurs ! Belle journée annie35

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day