novembre 20, 2016

aujourd'hui ...

Aujourd'hui, je voyage  👟 ,  (une fois de +)

🚶   ...  je reviens de  Paris ...

si tout va bien ... première classe  💺  dans le Thalys ...  🚄

un jour un peu plus spécial ...

donc on s'offre un petit plaisir en plus ...  🎆 

Aujourd'hui, il faut savoir que :


Aujourd'hui,      je ne fais  plus rien,    même pas mon âge    ...   LoL ...

du moins dans ma tête  😉 les articulations pensent un rien différemment  😒

(article programmé d'avant mon départ)

10 commentaires:

  1. Bonne exceptionnelle journée ! Je pense que tu t'es trompée pour l'année : tu ne peux pas être née en 54, je n'y crois pas ! Bien après, bien après... J'espère que le voyage par temps de gros vent ne va pas poser problème sur les rails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis dépêchée de lire la date sur ma carte d'identité ... oh oui, c'est bel et bien 1954 ... :-)

      Supprimer
  2. C'est ton anniversaire ? Bon anniversaire Viviane et bon voyage !
    Bisous .mag .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci - le retour fut impeccable, sans retards ni pépins :-)

      Supprimer
  3. Tout gros bisou et meilleurs voeux ! Je te suis dans 9 jours, malheureusement pas pour ton jeune âge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Christiane, on a l'âge dans notre tête, ça nous tient créatives !

      Supprimer
  4. J'aime bien l'expression : je ne fais plus rien, même pas mon âge !!!! Je vais la retenir ! Ce qui compte, c'est ce que tu as dans ta tête et dans ton cœur, même si tout ne suit pas toujours (j'en sais quelque chose !). Très bon anniversaire, bon retour chez toi, bises bretonnes annie35

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire Viviane, beaucoup de bonheur, de joies de toutes sortes et merci de nous régaler par toutes ces découvertes partagées et toutes ces magnifiques réalisations.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day