juillet 13, 2016

new toy

nouveau ... brand new ...

more... plus...


J’ai un nouveau jouet …. 
Et là je m’occupe à essayer, 
à apprendre,
à défaire trente-six fois, 
à recommencer encore une fois, 
à expérimenter autre chose, 
à tâtonner les limites de toutes ces aiguilles  …. 

Jusqu’à ce que j’arrive à dompter ce nouveau compagnon.

Le but ? 
Faire des petits pulls et gilets pour Q, 
tricoter mes gilets d’hiver, d’automne, de printemps et pour l’été aussi (celui-ci quand-même) 
de sorte à passer plus de temps pour autre chose …




I’ve got a new plaything…

For now, lots of exercising – lots of learning – lots of starting over and over again - trying to tame the beast J

Hope to make all my cardigans for winter, autumn, spring and for a summer like this one !!




3 commentaires:

  1. Oh ! Quel investissement dans cette machine tortueuse, tortureuse (?) On l'avait presque oubliée celle-ci alors qu'elle avait connu le succès il y a bien des années. Tu me diras tes impressions : ça m’intéresse beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu, j'ai débarrassé, je n'ai eu aucun plaisir ! Mon plaisir c'est d'avoir l'ouvrage dans la main et le fil sur les doigts .... Tu nous raconteras !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai une depuis 30 ans, je m'en suis beaucoup servie quand mes quatre enfants étaient petits. Depuis elle est au placard, car comme Christiane j'ai plus de plaisir à tricoter à la main, car sur ma machine je ne peux faire que des points basiques. Mais c'est vrai ça fait un beau travail régulier et rapide et comme maintenant il y a beaucoup de jolies laines avec des teintes dégradées

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day