juin 30, 2016

Giverny Impressions...

Et puis …




After a long break for a delicous dinner,
I walked through the village and went to the museum of Impressionists.

In the village, the Claude Monet Street, everyone is trying to make their own garden even more beautiful than the one of Monet … it looks never ending …


En se promenant dans le village, on s’aperçoit que tous s’y mettent pour concurrencer les jardins des musées … c’est une belle promenade en passant plusieurs galeries de peintres ou artisans, des B&B, …
Parfois un banc, abris, le temps de profiter pleinement des couleurs.







The museum has an exhibition of about 80 works of Gustave Caillebotte (painter and gardener) till 3rd of July … Nice, clear rooms with a beautiful selection of paintings and designs. A corner for the kids is nicely decorated. And of course, there is also a garden surrounding the museum ...

Le musée des impressionnistes montre une expo de Gustave Caillebotte, peintre et jardinier mais aussi collectionneur et mécène. Tout comme son ami Claude Monet, il partage une passion pour l’horticulture et privilégie cet univers dans ses peintures. Et ici aussi, un beau et grand jardin tout autour du musée ...













And here I am, just like in a painting of Monet, ready to leave    J 

Et pour la fin  … me voici en concurrence avec la peinture de Monet « les coquelicots », lui c’est 1873, moi … 2016.





 I hope you enjoyed this picture-visit, as well as I did in real !!!


J'espère que vous avez aimé la visite virtuelle !  Moi en tout cas, j'ai adoré ma visite réelle 








4 commentaires:

  1. Merci et merci et merci !!! Quel plaisir j'ai encore eu à te lire ! Je suppose que tu es rentrée maintenant. Si ce n.est pas le cas, je te souhaite bon voyage de retour. Bisessssss

    RépondreSupprimer
  2. Dès que je peux j'y retourne , c'est trop beau !
    Merci pour ces jolies visites guidées !
    Bisous .mag .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day