juin 03, 2016

AIE - juin





Le jeu mensuel  « AIE– trois photos, trois sujets »  de VéroRêve


more...plus...



Ailleurs
Ailleurs pour nous tous, loin, très loin,

mais pour un petit moment tout près de chez moi...
 
Cette fois-ci je vous invite à un voyage …
dans l’imaginaire ...

L’expo sera  à Bruxelles pendant les mois d’été … 
toutes les infos en cliquant ici

   

Insolite
Je n’ose imaginer quelqu’un avec ceci

Et pourtant cela semble toujours actuel !!





Émotions

La représentation de l’école du cirque avec mon petit Q qui a très bien fait son numéro !


♥♥♥♥♥♥♥♥♥

N'oubliez pas de visiter les autres !!! c'est par ici ... 


5 commentaires:

  1. Horrible ce redresseur de nez , même en rose ! lol !
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer
  2. Q sur les planches ; le début d'une longue carrière ? (Je me souviens de l'émotion et de la fierté que j'éprouvais quand la petite montait sur scène : la meilleure de tous, incontestablement !) Quel est cet engin de torture ? Moi, j'aurais peur d'avoir un truc encore pire au milieu du visage... (j'ai mis plus de trente ans à accepter mon pif tel qu'il est : je le garde maintenant. Lol !) Une exposition qui va en ravir plus d'un. Merci. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une expo qui va ravir toute une génération (dont je ne suis pas !) Un redresseur de torts (pardon de nez) faut-il être en souffrance pour se torturer ainsi ! Et bien sûr le jeune Q. qui fait la fierté de sa mamie venue l'applaudir (avec une petite larme d'émotion, peut-être ?!) AIE réussi, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. On est toujours attendries devant les performances de nos petits !
    Je reste perplexe devant ce redresseur de nez, quelle idée !

    RépondreSupprimer
  5. Aïe j'ai mal au nez rien que de regarder quelle horreur ! Bravo a ton petit Q.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day