avril 29, 2016

color affection

Hier a eu lieu ... Yesterday ...



more...plus...


Hier a eu lieu le cours tricot chez Kaleidoscope sur le jacquard  + l’intarsia + la mosaïque.
Petit groupe qui s’est vue bombardée par des effets couleurs … et des trucs et astuces …
On s’est amusée à s’emmêler les fils des pelotes à en perdre le fil dans la tête … désolée mesdames J J J
Et comme d’habitude je n’ai pas pensée à prendre des photos « en cours »
Mais je vais vous gâter par le magasin (clicliclic) dont j’ai pris quelques clichés avant la bataille d’aiguilles.

Yesterday at Kaleidoscope (clicliclic) , a workshop about stranded knitting, picture knitting and mosaic knitting. A small group I could overwhelm with colors and lots of tips and tricks …
We all had fun tangling lots of yarn and forgot sometimes where those threads had to go …

As usually, I forgot to take pic’s while they were busy fighting and taming the yarn, but I made some before they came in J - enjoy the shop!!! (do better: come to it, you’ll enjoy it) - I forgot to take the buttons ... 









Sur cette photo : le plus important, une exclusivité Kaleidoscope …
 à gauche …
la colonne avec les fils naturels, les unes plus douces que les autres à des prix très intéressants …
des matières nobles …
chèvres et moutons qui se côtoient gentiment …

Je pense que l’n va se régaler dans les prochaines semaines …


This picture: left: you see all the pale yarns?
Exclusive for Kaleidoscope, all natural materials, all so soft and luxurious and gorgeous and inviting to be worked with … very interesting !!!





5 commentaires:

  1. Dire que j'y allais tout le temps avant durant ma pause lunch (ai même rencontrée ainsi des copinautes qui me reconnaissaient du blog!)!
    Après que l'entreprise a déménagé gare du nord... ai plus le temps de m'y rendre malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de chance ! et même avec le tram 3 ou 4 de la gare du nord vers horta, cela pourrait se faire en pause lunch, mais l'ennui c'est que tu n'aurais que le temps d'entrer et sortir sans profiter de ces belles laines et ton lunch est passé :-(

      Supprimer
  2. Bin, tu vois, jusqu'à cet instant, je pensais que tu étais une fille sympa, mais ... mais nous faire voir çà alors qu'on habite si loin de cette caverne d'Ali Baba,ce n'est vraiment pas super ... En plus, il va pleuvoir ce week end, bouah ! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Mémé Christiane !!! Quelles tentations, amis si loin !!!!Bon, pour le moment ici, c'est grand soleil !!!Beau week-end, Annie35

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day