février 20, 2016

Cables ...

ça y est, un moment d’inattention et hop ... on est parti dans la mauvaise direction ... ça n'arrive pas qu'aux débutantes!

a moment of distraction ... and there we have the classic cable error 






Si vous ne savez comment réparer en vitesse, cliquez ici, une belle petite vidéo explicative - click on link to see the video how to repair such stupid error without ripping of the 200 stitches in 7 rows ...


PS: la couleur réelle est sur la photo de droite ... Lumière d'hiver avec un ciel couvert vs le beau ciel bleu dont on rêve ...

5 commentaires:

  1. Etant torsades addict, je sais réparer ! Merci pour la vidéo qui aidera sûrement d'autres tricoteuses !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très bien cette vidéo, claire et tout à fait accessible!!!
    Merci beaucoup!!!
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'aurait bien servie il y a quelques temps cette vidéo .....
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer
  4. Ma hantise au tricot : perdre des mailles, m'emmêler les pinceaux ! Voilà pourquoi je préfère le crochet.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne tricote plus, méééé je vais transmettre à une tricot addict...... MERCI pour le partage !! Leelou

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day