décembre 28, 2015

overview 2015 I

overview 2015 ... fabric/tissus ...

by ViDerTextil©

more ... plus ...




Je vous présente une sélection de mes réalisations finies cette année
(je ne vous parle pas de ce qui est en route …)
dans la partie couture-quilt-patch et que j’ai pris en photo …
 je constate que j’oublie parfois d’immortaliser la pièce …

Quelques sacs avec des fermoirs et anses de PrymConsumer,
mon grand patch qui était à voir à Enghien en octobre dernier,
le dernier petit quilt pour le challenge de EQA et un mélange crochet-patch.

À demain pour la collection crochet !


 
by ViDerTextil©


Here is an overview of my sewing-quilting creations of this year … only the finished ones that I pictured …
I notice – once again – that sometimes I simply forget to take a pic before it’s leaving home …

A few bags with handles and fastenings from PrymConsumer,
my big giant quilt, which was seen in the exhibition our Belgian Quilters Association held in October in Edingen/Enghien,
my little quilt for the EQA challenge of this year and a mix of quilt and crochet.


Tomorrow … crochet overview

by ViDerTextil©

4 commentaires:

  1. Je suis la 555ème visiteuse... je te souhaite donc "Longue vie" à ton nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !!! ça va être un chiffre porte bonheur :-) J'ai finalement accès à mon "ancien" blog. J'ai donc pu enfin poster le message que j'ai déménagée ...

      Supprimer
  2. Hé bé ça n'a pas traîné, aussiitôt inscrite, aussitôt un post ;) !! Et quel beau rappel !! le patchwork n'est pas ma tasse de thé à réaliser, mais je suis toujours très admirative de ces merveilles, comme chez Evelyne (SpirouBobine)et de son évolution, comme pour le crochet depuis quelques années. Aller, aller..... les merveilles crochetesques, comme cela nous aurons notre dose chaque jour ;) !! bizz, Leelou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour leelou, contente que tu as trouvé la route jusqu'ici :-) - bonne fin d'année!

      Supprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day