juin 24, 2016

Paris... here I am ...

Again 😉


je suis bien arrivée malgré les grêves en Belgique au départ ce matin. Le thalys roule normalement, donc, il fallait uniquement tenir compte du trajet maison-gare du midi.

un weekend relax avec quelques visites planifiées depuis longtemps ...


I made a good travel with Thalys, despite the strikes (train, tram, metro, bus...) in Belgium ... and arrived this morning in Paris to visit some exhibitions I planned a while ago. So very relaxed, no stress, just enjoying. First today, the musée des arts décoratifs with the very beautiful and interesting exhibition about 'fashion forward'. I'll show more pic's when I'll be back. Not that easy to blog with a little screen ... 

aujourd'hui le musée des arts décoratifs avec la belle exposition "fashion forward", 3 siècles de mode avec des petits bijoux à voir. Full reportage à mon retour, voici un avant gout



et dans le même musée, plus par curiosité, car j'ai sincèrement cette poupée en horreur ... mais comme c'était inclus dans l'entrée ...

In that museum, there was also another exhibition ... I hate that doll, so unnatural, so fake, but as I'm a curious person ... I enjoyed to look how visitors were overwhelmed and so happy to see all those dolls ... yes I looked more to the other ladies beside me, than to the dolls ...



admirez en passsant le beau graphisme dans ma chambre d'hotel ...



this is a beautiful sample of lines in my room at the hotel . Preparing now my visit for tomorrow,  starting rather early ... I'll talk about it later!

et pour demain, une journée en visite à .... vous le saurez plus tard 😁



4 commentaires:

  1. Wahou ça m'a l'air bien beau tout ça !!
    Bon week-end .
    Bisous .mag .

    RépondreSupprimer
  2. Ça promet un beau reportage : j'ai hâte ! Bon séjour !

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ton séjour !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu absente de la blogosphère mais je te lis toujours avec un veritable plaisir et je découvre toujours avec délectation tes périgrinations. Oh comme tu as du apprécié cette visite !
    Amuses toi bien 😘😘😘

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day