octobre 24, 2017

la maison de Noël ...

Maintenant !!!   Déjà avant Halloween, avant 'Sint-Maarten' et Saint Nicolas ...
au Shopping de Woluwe (Bruxelles), ancien magasin Habitat (qui est grand, très très grand !)
rien que ... Noël !!!

Que ce soit des grandes ou petites pièces ...
 en tissus peluche papier-mâché plastique ou métal ... 
lumières clignotantes LED ou pas ... 
automates avec patineurs  patinant, skieurs skiant, rennes volant ... 
tout y est
avec tous les airs musicaux pèle-mêle selon votre avancée devant l'un ou l'autre rayon ...


Allez ... Je  vous  mets   aussi   dans  l'ambiance ?










mon coup de cœur pour ces petits rennes   




je suppose que les garnitures de Pâques y seront fin novembre
?! 🙌😻😩😲 ... 😄😃


4 commentaires:

  1. Je commencerai à penser à Noël quand St Nicolas sera passé... Mais c'est vrai que ces petits rennes sont mignons. Et ils ont un peu l'air de se demander ce qu'ils font déjà là. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Que de tentations !!! J'aime aussi beaucoup les rennes, un je ne sais quoi dans leur regard ....................annie35

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu trop tôt ! Mon esprit n'est pas encore dans celui de Noël... Est-ce que vraiment on dépense plus parce que les articles sont en rayon plus tôt ? Pour ma part, j'en doute... C'est plutôt "l'urgence" qui me fait faire des dépenses astronomiques!

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore envie de me plonger dans l'esprit Noël ! C'est sûr que le 2 janvier on aura les déco de Pâques ! Bisou

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day