novembre 24, 2017

cocooning

visite au salon COCOON qui se tient tous les ans au mois de novembre au Heyzel



d'année en année ... 
un plus déçue à chaque fois ...
c'est très beau, luxueux, bien décoré ...
mais de moins en moins "abordable"
il y a beaucoup d'exposants, quand on voit la liste, c'est grand ...   
de moins en moins de stands uniquement avec déco ...
à quoi cela sert de voire dans un salon un beau vase si c'est pour s'entendre dire qu'il n'est là qu'en déco et non, ce n'est pas en vente chez nous ...
En plus, avec noël déjà présent dans toutes les vitrines,
on pourrait croire qu'ils vont en profiter ici aussi ...
et bien non.

néanmoins, vue de belles choses 
et surtout beaucoup, mais alors énormément de fourrures et des bêtes (tête ou autre)






trois palais à visiter ... je les ai vus en une heure ... en prenant mon temps ...
je pense que l'an prochain, je m'épargne l'entrée ...

par contre finir ma journée en commençant la dégustation d'une bouteille reçue pour mon anniversaire ...
ça c'est bon ! 




2 commentaires:

  1. Dommage ! Ici, dans les Hauts de France, contrairement aux années précédentes, aucun signe de l'approche du mois de décembre : aucun magasin n'est décoré, aucune allée commerçante... Sommes-nous bien fin novembre ?

    RépondreSupprimer
  2. La journée s'est bien terminée !!!!! annie35

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day