mai 03, 2016

AIE - mai

Le jeu mensuel  « AIE– trois photos, trois sujets »  de VéroRêve




more... plus...



Ailleurs
Je ne me lasse pas de contempler mes broderies Indiennes …
elles sont quatre dans une pochette
toutes bien finies
doublées et rembourrées
mais trop beau à utiliser comme sous-verre ou autre …

Donc dans leur pochette jusqu’à ce que je les déballe à nouveau...

Je voyage parfois dans mon fauteuil … sans train, bus, métro ou tram …



Insolite
À Virton, dans la Gaume, en Belgique, en plein centre ville, entre les voitures et le béton,
 se trouve …
un totem – un vrai de vrai !
Je le trouve tout à fait déplacé et pas à sa place,
mais c’est l’intention qui compte n’est-ce-pas ?



Émotions

Tout simplement … un peu de blues ou nostalgie ...

dimanche nous fêtons fête des mères.

Du moins ici, car de par le monde, cela se fête à des dates diverses !

 et donc voilà la fleur pour la mienne – en pensées…




n'oubliez pas d'aller voir les autres ...  ici ...


4 commentaires:

  1. Je comprends les petites broderies dans la pochette ; et le petit plaisir de les sortir parfois, rien que pour soi. Pour les admirer comme un petit trésor.
    Etrange ce totem. Ici, il n'y a que ceux d'une enseigne de restaurant à steack ! Nos mamans sont irremplaçables : l'absence doit être bien douloureuse. (J'ai la chance d'avoir encore la mienne, mais je pleure toujours ma grand mère, quinze ans après son départ.)Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ces broderies sont superbes, je comprends que tu ne veuilles pas les abimer !
    Insolite ce totem mais on comprend mieux en lisant l'inscription.
    Jolies fleurs pour un bel hommage filial...

    RépondreSupprimer
  3. Tes broderies sont très belles tu as raison de les garder précieusement, bizarre bizarre ce totem, les fleurs pour ta maman sont très belles...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien tes 3 photos, ma fille a aussi ramené d'Inde quelques beaux tissus brodés, et qu'elle m'a sorti de leur emballage pour me les faire admirer comme un trésor lors de ma dernière visite chez elle.
    Emotion partagée pour ces fleurs destinées à toutes les mamans que nous avons présente dans notre cœur
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day