février 08, 2016

PARIS ...

The two postings with my knitwear in red (tunic and hat) were programmed before leaving Belgium ... in case it wouldn't be possible posting from Paris. But blogger works better than my previous provider !
So, in between those knit-postings, I could give you some news. Some of you asked me information about these knittings ...& I'll answer you end of the week .

à celles qui m'ont posées des questions concernant les tricots publiés (tunique et bonnet) : je vous donne une réponse fin de semaine.
J'avais programmé ces deux articles dans le cas où je ne saurais publier quoi que ce soit de Paris.

Mon dimanche Parisien était magnifique : expo de Louis Vuitton (volez, voguez, voyagez ...) au Grand Palais (gratuit !)  et puis Musée des Arts Décoratifs ... 
 avant une petite pause ...



Je vous parlerai plus tard des expos, ainsi que ceux du salon AeF. En attendant je vais profiter de quelques jours de congé avec mon petit-fils!

I've been to the Louis Vuitton exhibition in the Grand Palais and also to the Musée des Arts Décoratifs, and I'll post later this week some pictures and impressions of it as well as from the exhibitions from the fair Aiguille en Fête.
Meanwhile I'm going to enjoy some days off with my grandson !!!


have a nice week !

1 commentaire:

  1. Profite bien de ces quelques jours avec ton petit-fils , je suis aussi avec les miens !
    Nous le lendemain on a fait Montmartre et ses magasins de tissu et le Sacré Coeur !
    Trop chouette mais que de tentations !!!
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day